nouveau partenariat royaume-uni DGS transport

Un nouveau partenariat pour DGS au Royaume-uni

Un nouveau partenariat qui rapproche la France et le Royaume-Uni !

DGS est heureux d’annoncer son nouveau partenariat avec Europa, également membre du réseau international Cargoline. Nous vous invitons à consulter l’article de l’International Transport Journal rédigé à ce sujet.

Depuis plus de 50 ans, Europa assure le transport et la logistique depuis ses bases anglaises et à l’étranger.
Bénéficiant d’un effectif de plus de 750 salariés et d’infrastructures certifiées (notamment la plus grande plate-forme de logistique d’Angleterre), Europa s’appuie sur des résultats forts pour développer son activité.

L’offre de transport entre Paris et Londres

Cette dernière compte des lignes quotidiennes entre le Royaume-uni et la France, au départ de la plate-forme de DGS à Limeil-brévannes, en région parisienne.Le délai de transport est de 48 à 96h, et ce dans les deux sens.
 
Chaque envoi, du colis à la palette, peut être intégralement suivi en temps réel grâce à notre système de Track & Trace, jusqu’à la livraison. Les innovations technologiques récemment mises en place sur notre plate-forme assurent un niveau de qualité élevé et une réactivité optimale. L’objectif final étant d’obtenir une satisfaction de nos clients et une efficacité maximales.

Notre ambition

D’un point de vue stratégique, ce nouveau partenariat entre nos entreprises permet à DGS de conforter sa position de spécialiste du transport en Ile-de-France, tout en étant un membre clé du réseau.

L’ouverture sur le marché international se poursuit donc pour DGS afin d’offrir de meilleures opportunités à ses clients français.