équipe Agence DGS 33 transports

DGS 33, une agence en Nouvelle-Aquitaine

Les opérations ont enfin débuté ce jeudi 9 janvier 2020 dans la nouvelle agence DGS 33, à St-Loubès. Notre première traction a été déchargée par une équipe enthousiaste à 2h, ce matin ! Située à 20 km du centre de Bordeaux, plus grande ville de la région, elle est la première entité arborant le sigle DGS hors d’Ile-de-France.

déchargement camion DGS 33 traction

Historiquement ancrée en région parisienne, DGS Transports ouvre en ce début d’année 2020 une nouvelle page de son histoire avec cette plateforme girondine. Pour relever ce défi, il était impératif de constituer une équipe en adéquation avec l’identité de DGS Transports et la région Nouvelle-Aquitaine. Composée de collaborateurs locaux et à forte expérience dans la messagerie et la distribution régionale, elle permettra à DGS 33 de s’ancrer plus facilement dans le tissu économique régional.

 

Il a fallu ensuite leur fournir des outils opérationnels adaptés et performants. Le plan de transport a été conçu en concertation avec les partenaires régionaux pour obtenir un maillage dense et maîtrisé. En effet, pas moins de 10 lignes directes sont fonctionnelles à la date de démarrage de l’agence et plus de 80 lignes indirectes assurent la couverture de l’ensemble du territoire national. Ces dernières sont notamment intégrées avec les réseaux de partenaires nationaux TSE et Sud-Intégral.DGS 33 Plan de transport messagerie nationale

A l’échelon local, les mots-clés sont la qualité et la responsabilité environnementale. Les destinataires de Bordeaux Métropole (anciennement CUB, Communauté Urbaine de Bordeaux) seront livrés, selon leur emplacement, par des triporteurs qui nous permettent d’accéder à tout l’hypercentre en ayant un impact minimum ! La qualité est elle garantie avec la reprise des méthodes et outils technologiques de DGS Transports. Les retours d’informations sont ainsi faits en temps réel, la consultation du suivi fournie à tous sur notre site de tracking.

Avec cette équipe et les moyens engagés par les différentes parties, DGS 33 se prépare à une première année que tous espèrent soutenue. Pour obtenir des cotations, ou pour toute demande de renseignements, écrivez-nous à l’adresse 33@dgs-transports.fr .